dimanche 14 janvier 2007

Ski at Yamagata Zao

Bon, donc hier (samedi), on est allé skié à Yamagata Zao, une station de ski à 3h30 de voiture d'Utsunomiya. Il y a Nic (qui conduit ici à droite bien sur et qui regarde pas la route.....bravo!!!), Alex en arrière et moi le passager/co-pilote. Si vous vous demander ce que je tient dans ma main, et bien c'est du café en canette. Ils sont vraiment bizarre ces japonais!!!


En route un se prendre 2 hot-dog une patate dans une distributrice. La qualité quoi!!!

Enfin de la neige. Y'a pas de ça au Québec!!!

Beaucoup de neige comme vous pouvez voir.


Et finalement la piste à 38 degrés d'inclinaison ou je suis descendu plus sur le cul que sur mes skis.

Bref, c'est ça pour l'instant. Fin de semaine prochaine, c'est Nagano ou Tokyo.

On s'en reparle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... comment on dit deja... euuuhhh... ah oui, enfouaré.

Profites en pour nous tous!

Anonyme a dit…

He ben détrompes toi, la neige est tombée (80cm cette nuit en Gaspésie)et Montréal est tout blanc!!!
Et on a de ça au Québec !!!!