mardi 23 janvier 2007

Tokyo Drift V1

Bon, enfin voici nos aventures et mésaventures à Tokyo ce week-end. Bon, première leçon pour sortir à Tokyo, faut savoir où on s'en va. Comme vous pouvez voir, ça peut rapidement devenir compliquer. Disons qu'on dit que tous les chemins mènent à Rome. Et bien, au Japon, tous les chemins de fer mènent à Tokyo.....ou presque!!!



Nous voilà enfin rendus à Shinjuku, un des nombreau centre-ville de Tokyo. Au loin, les trois tours, c'est le Park Hyatt Tokyo. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, il s'agit d'un des hotels les plus chers de Tokyo dont une partie du film Lost in Translation avec Bill Murray et Scarlett Johansson a été tourné.


Du haut du 41e étage, on peut avoir une belle vue sur une partie de la ville. Disons que ça peut aider pour s'orienter!!!


Dans un des petits quartier typique de Shinjuku avec ses halls de Pachiko (genre de Video Poker japonais).


Une des méga intersection de Shibuya (un autre quartier de Tokyo). Disons que c'est du sport juste de traverser la rue!!!

Nous voici enfin à Roppongi. Bon pas de photos de dehors, on a probablement oublié.... Bref, pour faire une histoire courte avec Roppongi, il s'agit d'un quartier réputé pour les bars et les clubs, donc une bonne place pour sortir. Cependant, il s'agit d'une place où on retrouve une grande concentration de gai-jin (étrangers). Ainsi, les japonais et japonaises sortent dans ce quartier afin de rencontrer des étrangers. Ça donne lieu à de jolies rencontres...... Je vous en dit pas plus, ce qui se passe à Tokyo, reste à Tokyo!!!!

Bon, dimanche relax après une nuit assez courte!!! Petite marche jusqu'au Palais Impérial et le canal qui l'entoure afin de le protéger contre les envahisseurs!!!

Bref, ce fut un 24h bien chargé. Il y aura d'autres visite dans le futur rapproché. La fin de semaine prochaine, c'est décidé, ce sera Hakuba à Nagano pour une petite fin de semaine de ski. D'ici là, donnez des nouvelles, c'est toujours le fun de vous lire!!!

Sayonara!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah je viens de lire tes aventures tokyoites et ça à l'air d'être pas mal du sport de se ballader dans cette ville !!
Cependant je reste un peu sur ma faim j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé à Roppongi !

Allez bah bon ski enfoiréééééééééééé !

Juju