vendredi 2 février 2007

Ski at Hakuba

Bon, avec un peu de retard, voici un résumé de la fin de semaine dernière à Nagano. Plus précisément, Hakuba, au pied des montagnes à 1h de Nagano. Encore de la route.......5h30!!!


Voici notre auberge (très rustique en passant) et la neige qui est tombée pendant la nuit. Une bonne journée de ski à prévoir!!!


Samedi, ski à Hakuba 47. Ah oui......j'vous ai dit qu'il y avait pas mal de neige? En voici un exemple!!! Au moins, les chutes font moins mal. Et je dis pas ça parce que je tombe souvent!!!


Notre voiture ensevellie (ou presque) à notre retour. Seulement en 7h!!! Et je vous assure que c'est au moins 2 fois pire au sommet!!! Pas de photos pour le prouver.....on voit juste du blanc....

Repos bien mérité dans notre palace avec une Kirin.....ou deux. Nic fait sont show avec ses béquilles.....vous en faites pas....plus de peur que de mal!!! Petit souper dans un Yakiniku, restaurant ou on fait griller de la viande sur un grill au milieu de la table......et peut-etre une bière aussi.....mais pas de la Coopers!!!

Dimanche, sans Nic (blessé physiquement) et Pat (blessé moralement), ski à Happone, site de la descente des Jeux Olympiques de 1998 dont vous voyez le départ à droite. La vue est quand meme remarquable!!!

Ah oui.....j'vous avais dit que les japonais était bizarres. La mode en ce moment c'est de dévaller les pentes déguisés. Voici un bonne exemple!!! Dommage que j'ai pas de photo du Pikachu qu'on a vu à Hakuba 47.

Vue du village de Hakuba.

Et voilà la gang, de gauche à droite: Alex, Pat, Nic et votre humble serviteur!!!
Bref, bonne fin de semaine assez trippante, mais avec peu de sommeil encore une fois. On devra rebaptiser le Japon: ''The country that never sleeps!!!'' Bon, cette fin de semaine c'est plus relax. Je vais faire un p'tit tour à Tokyo afin d'entretenir mes contacts ;)
On s'en reparle
À prochaine

2 commentaires:

Chantal Thomass a dit…

Salut Pace,

C'est vrai que vs avez de la neige en masse, c'est l'fun.

Ici la neige est rare, mais bon je pars au ski qd mm dans trois semaine.

have fun

A plus
Ben

Anonyme a dit…

Whatttttt

ya plus de neige qu'icite....
heu je m'en viens !! :-)