mercredi 7 novembre 2007

Halloween Party!!!!

Enfin, il est temps de dévoiler les détails de notre party d’Halloween. J’ai déjà mis les photos sur mon site MSN. En fait, j’ai mi les meilleurs photos car j’en ai pour plus d’1 GB. Bref, comme vous pouvez voir, c’était haut en couleur. Et pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai deux costumes, c’est parce que nous avions NOTRE party le vendredi, et un autre le samedi. Donc, pour la forme, j’ai décidé de changer. Et aussi mon premier costume sentait légèrement la bière! Je sais pas pourquoi!


Bref, le vendredi soir, Alex et Marc avaient réservé le Graphics qui se trouve juste en bas de nos apparts. C’est cool parce que c’est pas loin......pour nous. Donc, vers 21h, le monde commence à arriver. C’est pas tout le monde qui est déguisé et c’est pas tout le monde qui s’est forcé non plus.


Tout de même, ce fut bien plaisant comme soirée. Le tout s’est continué chez moi et heureusement la police n’est pas débarquée. J’imagine que les voisins étaient absents, parce que c’était pas un party silencieux. Avec un verre dans le nez, les japonais haussent le ton. Les japonaises aussi.


Pas d’incidents malheureux cette fois-ci, mon couvre-lit est resté propre!

Le lendemain, la grâce matinée nous attendait. Elle était bien méritée. L’après-midi s’est résumé à une séance de ménage et une bonne discussion de perron pour résumer les événements de la veille. Somme toute, la soirée avait été un succès.

Tout le monde n’était pas aussi motivé pour le party du samedi. En fait, certains avaient laissés des plumes durant le premier. Nous nous sommes donc rassemblés chez Alexi pour un petit souper éclair entre gars. Le but de l’opération était surtout de convaincre tout le monde d’aller au moins jeter un coup. Et souvent, l’essayer c’est l’adopter.

Donc, nous nous sommes décidés assez rapidement et 20 minutes plus tard, nous étions en chemin. Julien avait tronqué la « geicha » pour un vieux costume d’Alexi. De son côté, Pat a retenté sa chance en Pikachu. Pour ma part, j’ai délaissé le « rugbyman » pour mon déguisement classique, « l’Homme du KGB ». On peut pas se tromper avec un « casse » de même!

Le party était dans une genre de salle et on payait 2000 yens pour 2h de boissons gratuites. C’est bien beau, mais quand ça prend 30 minutes pour aller te chercher une bière, t’as pas grand chance de rentrer dans ton argent. En plus, la police est débarquée à 22h afin de demander de baisser le volume. Oui oui, 22h!!! Pas fameux! Au moins, au Graphics il n’y a pas de voisins achalants. Bref, NOTRE party était beaucoup mieux! Et la représentation féminine meilleure aussi!

Je sais pas comment on va réussir à faire un meilleur party de Noël. Si vous avez des suggestions, laissez-moi savoir. On va commencer à travailler la dessus sous peu.

À plus

Pace

Aucun commentaire: